Facebook Twitter
imgec.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 2

Qu'est-ce Que L'énergie Géothermique

Posté le Août 26, 2023 par Jordan Reynolds
L'expression "l'énergie géothermique" est là depuis longtemps.Le mot «géothermique» dérive des mots grecs; Geo (signifiant la Terre) et Therme (signifiant chaleur).Cela nous donne instantanément la définition rapide, "l'énergie géothermique est la chaleur de la planète Terre".Un malentendu commun de l'énergie géothermique est basé sur la source de la chaleur.Les deux sources qui chauffent notre Terre seront le cœur de la Terre et la lumière du soleil...

L'énergie Solaire Autour De Votre Maison

Posté le Juillet 7, 2023 par Jordan Reynolds
Vous pourriez être surpris de comprendre comment l'extraction de la technologie solaire existait depuis plus d'un siècle, et grâce à la révolution industrielle, la lumière du soleil a été utilisée pour créer de la vapeur qui peut ensuite conduire à la puissance de génération de turbines.La technologie que nous utilisons aujourd'hui ne dépendra pas de la vapeur, mais la charge des électrons contenus dans des panneaux solaires fabriqués à partir de matériaux semi-conducteurs...

Parcs éoliens En Mer

Posté le Juin 13, 2023 par Jordan Reynolds
Les parcs éoliens offshore sont devenus une idée extrêmement populaire, juste dans le monde.C'est une quantité de facteurs qui donnent à l'argument de la construction de générateurs d'éoliennes en mer.Jusqu'à ce que l'idée de placer des turbines en mer soit arrivée, les générateurs d'éoliennes qui gardent étaient généralement décidés par le biais d'un emplacement moyen moyen de vitesse du vent annuel...

Regarder Vers L'océan Pour L'énergie

Posté le Peut 9, 2023 par Jordan Reynolds
Alors que les combustibles fossiles se transforment en une ressource plus limitée, la société jette pour de nouvelles sources d'énergie.Fait intéressant, beaucoup de fascination pour l'océan étant une plate-forme énergétique devient générée.Les océans de la planète sont évidemment vastes.De plus, ils contiennent beaucoup d'énergie à l'intérieur.Il suffit de ne regarder en arrière que quelques années au tsunami en Asie pour le comprendre...

L'hydrogène Et La Pile à Combustible De Demain

Posté le Avril 20, 2023 par Jordan Reynolds
Toute discussion des plates-formes d'énergie renouvelable parvient toujours à enrouler dans le passé à l'idée d'utiliser l'hydrogène pour le carburant.Plus précisément, au moyen de piles à combustible.L'hydrogène peut être l'élément le plus typique de notre monde.Franchement, ce n'est vraiment que dans tout, cela signifie qu'il est vraiment abondant au-delà de la croyance.Rendre les choses encore, à tout le moins théoriquement, peut être le fait que l'hydrogène produit un excès d'énergie lorsqu'il est associé à d'autres éléments communs...

Facebook Twitter
imgec.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 2

What Is Geothermal Energy

Posted on August 26, 2023 by Jordan Reynolds
The phrase "geothermal energy" 's been around since way back when.The word "geothermal" derives from the Greek words; geo (meaning earth), and therme (meaning heat).This instantly gives us the quick definition, "geothermal energy is heat from the planet earth".A common misunderstanding of geothermal energy is based on the source of the heat.Both sources which heat our earth will be the earth's core, and sunlight...

Solar Energy Around Your Home

Posted on July 7, 2023 by Jordan Reynolds
You could be surprised to understand how solar technology extraction 's been around for over a century, and through the industrial revolution, sunlight was used to create steam which may then drive turbines generating power.The technology we use today will not depend on steam, however the charging of electrons contained within solar panels manufactured from semi-conductive material.So, we are able to learn by this, that solar technology never in it's infancy, as many folks currently believe...

Offshore Wind Farms

Posted on June 13, 2023 by Jordan Reynolds
Offshore wind farms have become an extremely popular idea, right around the world.That is down amount of factors that donate to the argument of constructing wind generators out at sea.Until the thought of placing turbines out at sea arrived, the keeping wind generators was usually decided upon by way of a locations average annual wind speed.The disadvantage of the approach to deciding where you can construct turbines, rests upon the truth that where there's a high wind speed on land, there might perfectly be houses or businesses nearby...

Looking to the Ocean for Energy

Posted on May 9, 2023 by Jordan Reynolds
As fossil fuels turn into a more limited resource, society is casting around for new energy sources.Interestingly, lots of fascination with the ocean being an energy platform is getting to be generated.The oceans of the planet are obviously vast.In addition they contain a lots of of energy inside them.One needs only look back a couple of years to the tsunami in Asia to comprehend this.Although it is clear there's a lot of energy, the question is whether we are able to convert it right into a renewable power source...

Hydrogen and the Fuel Cell of Tomorrow

Posted on April 20, 2023 by Jordan Reynolds
Any discussion of renewable energy platforms always manages to wind its in the past to the idea of using hydrogen for fuel.More specifically, by means of fuel cells.Hydrogen may be the most typical element on our world.Frankly, it really is in only about everything, this means it really is abundant beyond belief.Making things better still, at the very least theoretically, may be the fact hydrogen produces excess energy when coupled with other common elements...