Facebook Twitter
imgec.com

L'hydrogène Et La Pile à Combustible De Demain

Posté le Avril 20, 2023 par Jordan Reynolds

Toute discussion des plates-formes d'énergie renouvelable parvient toujours à enrouler dans le passé à l'idée d'utiliser l'hydrogène pour le carburant. Plus précisément, au moyen de piles à combustible.

L'hydrogène peut être l'élément le plus typique de notre monde. Franchement, ce n'est vraiment que dans tout, cela signifie qu'il est vraiment abondant au-delà de la croyance. Rendre les choses encore, à tout le moins théoriquement, peut être le fait que l'hydrogène produit un excès d'énergie lorsqu'il est associé à d'autres éléments communs. Cet excès d'énergie présente un grand intérêt pour beaucoup dans l'industrie de l'énergie, en particulier à l'exploiter. La majorité de leur accent est mis sur la pile à combustible à hydrogène.

La pile à combustible à hydrogène est fondée sur une situation distinctive ce qui se passe une fois que vous avez fabriqué de l'eau. Oui, l'eau. Lorsque l'hydrogène et l'oxygène sont mélangés pour créer de l'eau, la procédure produit un excès d'énergie qui peut être transformé en électricité. Théoriquement, c'est la source d'alimentation parfaite. Nous avons beaucoup d'hydrogène et beaucoup d'oxygène. Le sous-produit de la procédure est l'eau, ce qui n'est guère une préoccupation environnementale. Donc, si c'est une si bonne notion, nous aurons tous des voitures d'hydrogène et ainsi de suite? Eh bien, il y a de nombreux problèmes.

Le premier problème peut être l'alimentation en hydrogène. Bien que l'hydrogène soit abondant et partout, ce n'est pas dans une application que nous pouvons utiliser. L'hydrogène comprend une mauvaise habitude de former de fortes liaisons chimiques avec d'autres éléments. Le séparer de ces éléments est inefficace et prend actuellement plus d'énergie à accomplir qu'ils ne sont produits en hydrogène. Jusqu'à ce que nous puissions trouver une méthode pour isoler efficacement l'hydrogène à grande échelle, la technologie est quelque peu morte dans l'eau.

Ah, mais il y a un autre gros problème que nous devons surmonter. Même si la création d'eau produit un excès d'énergie, elle n'en produit généralement pas une grande quantité. Les conceptions et les matériaux actuels des piles à combustible ne sont tout simplement pas autour du service. Une pile à combustible hydrogène ne produit actuellement qu'une volte ou deux d'énergie. Par exemple, il pourrait en prendre au moins six pour produire la même énergie d'une batterie de 9 volts. De toute évidence, ce n'est pas suffisant. Si nous sommes susceptibles de commencer à voir la pile à combustible se transformer en un mécanisme d'énergie viable, la technologie devra probablement s'améliorer.

Compte tenu de ces deux problèmes assez importants, il peut sembler que les piles à combustible hydrogène sont une idées particulières qui rassemblent de la poussière sur une étagère quelque part. Rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité. En fait, les entreprises déversent énormément d'argent dans la technologie, en particulier les entreprises automobiles telles que par exemple Honda. Pourquoi feraient ils cela? Eh bien, l'entreprise qui comprend d'abord la réponse sera probablement légèrement riche et légèrement populaire.

Facebook Twitter
imgec.com

Hydrogen and the Fuel Cell of Tomorrow

Posted on July 20, 2023 by Jordan Reynolds

Any discussion of renewable energy platforms always manages to wind its in the past to the idea of using hydrogen for fuel. More specifically, by means of fuel cells.

Hydrogen may be the most typical element on our world. Frankly, it really is in only about everything, this means it really is abundant beyond belief. Making things better still, at the very least theoretically, may be the fact hydrogen produces excess energy when coupled with other common elements. This excess energy is of great interest to numerous in the power industry, particularly harnessing it. The majority of their focus is on the hydrogen fuel cell.

The hydrogen fuel cell is founded on a distinctive situation what goes on once you make water. Yes, water. When hydrogen and oxygen are mixed to create water, the procedure produces excess energy that may be transformed into electricity. Theoretically, it's the perfect power source. We have a lot of hydrogen and a lot of oxygen. The byproduct of the procedure is water, that is hardly an environmental concern. So, if that is such a good notion, we will all have hydrogen cars and so forth? Well, there are numerous of problems.

The first problem may be the hydrogen supply. While hydrogen is abundant and all over, it isn't in an application we are able to use. Hydrogen includes a bad habit of forming strong chemical bonds with other elements. Separating it from those elements is inefficient and currently takes more energy to accomplish than they hydrogen produced actually supplies. Until we are able to figure out a method to efficiently isolate hydrogen on a big scale, the technology is somewhat dead in the water.

Ah, but there's another large problem we need to overcome. Even though creation of water produces excess energy, it generally does not produce a large amount of it. Current fuel cell designs and materials are simply just not around the duty. One hydrogen fuel cell currently only produces a volt or two of energy. For instance, it could take at the very least six of these to produce the same energy of a 9 volt battery. Obviously, that's not nearly enough. If we are likely to start to see the fuel cell turn into a viable energy mechanism, technology will probably need to drastically improve.

Given both of these rather large problems, it might seem hydrogen fuel cells are one particular ideas gathering dust on a shelf somewhere. Nothing could possibly be further from the reality. Actually, companies are dumping huge amount of money in to the technology, particularly auto companies such as for example Honda. Why would they do that? Well, the business that understands the answer first will probably be slightly rich and slightly popular.