Facebook Twitter
imgec.com

Étiquette: processus

Articles marqués avec Processus

Comment Les Cellules Solaires Sont Fabriquées

Posté le Novembre 13, 2023 par Jordan Reynolds
L'énergie solaire a été présentée parmi les solutions aux besoins de puissance d'un monde affamé.Cela introduit la question plutôt fondamentale de la façon dont les panneaux solaires sont en fait fabriqués.La plus grande partie des panneaux solaires là-bas est de nos jours.Ce sont les cellules que vous voyez dans les systèmes de panneaux sur les maisons et les versions portables sur les bateaux et les camping-cars...

Éliminer Le Sel De L'eau à L'aide De L'énergie Solaire

Posté le Janvier 24, 2023 par Jordan Reynolds
Au fil du temps, l'énergie solaire devient une source d'énergie beaucoup plus abordable et flexible.Un domaine où il est vraiment utilisé avec peu de fanfare est le dessalement de l'eau.Retirer le sel de l'eau à l'aide de l'énergie solaire Il est assez ironique que la plupart de notre monde soit couvert d'eau, mais des milliers de personnes viennent dans des zones qui connaissent des pénuries d'eau...

Futurs Concepts énergétiques - La Pile à Combustible

Posté le Août 13, 2021 par Jordan Reynolds
Une pile à combustible est une phrase relativement vague lancée par des personnes dans le savoir et celles qui en savent relativement peu.Peu importe la conception spécifique, une pile à combustible est essentiellement une cellule comme une batterie où un processus chimique se produit pour produire de l'électricité.Dans des cas comme celui-ci, cependant, le carburant est de l'hydrogène.L'idée de base est de combiner l'hydrogène avec l'oxygène dans un processus qui produit de l'électricité...

Facebook Twitter
imgec.com

Tag: process

Articles tagged as Process

How Solar Cells Are Manufactured

Posted on February 13, 2024 by Jordan Reynolds
Solar power has been touted among the solutions to the power needs of a hungry world.This introduces the rather fundamental question of how solar panels are in fact manufactured.The the greater part of solar panels out there nowadays are polysilicon.They are the cells you see in panel systems on homes and portable versions on boats and motorhomes.The panels are essentially a grouping of individual cells...

Removing Salt from Water Using Solar Power

Posted on April 24, 2023 by Jordan Reynolds
As time passes, solar powered energy is becoming a far more affordable and flexible power source.One area where it really is used with little fanfare is desalination of water.Removing Salt from Water Using Solar PowerIt is quite ironic that most our world is covered in water, but thousands of people come in areas experiencing water shortages.The type of the irony is clear almost immediately.The oceans of the planet contain salt water, a mix we just can't drink...

Future Energy Concepts - The Fuel Cell

Posted on November 13, 2021 by Jordan Reynolds
A fuel cell is a relatively vague phrase thrown around by people in the know and the ones that know comparatively little.No matter the specific design, a fuel cell is basically a cell like a battery where a chemical process happens to generate electricity.In cases like this, however, the fuel is hydrogen.The basic idea is to combine hydrogen with oxygen in a process which produces electricity.This power is then used as we would normally use it in our own lives...