Facebook Twitter
imgec.com

Quand Nous Passons Le Pic De Production De Pétrole Dans Le Monde

Posté le Février 10, 2023 par Jordan Reynolds

Des discussions sur les fournitures d'énergie ont assisté à l'avant et au centre de nos jours. Même si beaucoup débattent de la quantité de pétrole que nous avons laissé, moins discutent de ce qui se passe chaque fois que nous passons notre production de pointe.

Huile, huile, huile. Il semble que vous ne puissiez pas tourner à gauche ou à droite avec non le sujet apparaît. La raison, inutile de dire, est que l'huile est vraiment un combustible fossile qui constitue la base de puissance de certains des articles à l'intérieur de notre vie. Sur une base beaucoup plus pratique, vous pouvez difficilement être surpris que de nombreux conflits politiques et militaires sur terre tournent autour des pays avec des réserves de pétrole. Bien que quelque peu cynique, il y a peu de différend que le Kenya n'est pas exactement un endroit en ce moment.

Lors de la discussion de l'huile, une grande partie de l'accent est mis sur les problèmes d'approvisionnement. Pour le dire simplement, qui l'a? Combien auront-ils? Combien de temps durera tout? Pourrait-il être distribué librement sur la planète, à savoir, qui le contrôle? Chacun est des questions valides et importantes. Une question qui n'attire pas beaucoup d'attention est ce qui se passe lorsque nous commençons à en sortir?

Plus par rapport à quelques scientifiques ont tenté d'estimer lorsque la production mondiale de pétrole de pointe se produira. Une grande partie de la discussion cible la courbe de Hubbert qui comprend avec précision la production de pics de pointe prédite pour des zones spécifiques. Le problème de prédiction lorsque la production de pétrole à maximum dans le monde se produira est que les gens appliquent des nombres différents à la formule qui détermine la courbe. Certains pensent que ce sera 2007 tandis que certains prédisent une autre date. Comme le débat sur le moment où la production de pétrole de pointe se produira est intéressant, une autre question importante est ce qui se passe après cela?

Il existe de nombreux rapports et scénarios concernant le monde après avoir commencé à voir une réduction de la production de pétrole. Ne nécessitent pas sont jolis. Initialement, il peut sembler que nous visitions une baisse progressive des prix et que nous offriserions la réduction de la production. Les études ne soutiennent généralement pas cela. Au lieu de cela, des problèmes comme la panique, les conflits et la spéculation sur les prix brossent une situation extrêmement laide.

D'abord et avant tout, nous aurons un impact brutal et imprévu de la baisse de la production de pétrole. Le changement nous reviendra littéralement en quelques jours et semaines, pas des mois et des années. Pour aggraver les choses, nos recherches actuelles sur des sources d'énergie alternatives offrent un soulagement léger. Aux niveaux actuels, il faudra entre 10 et vingt ans pour déplacer l'approvisionnement en pétrole d'autres sources d'énergie. De toute évidence, ce type d'écart entraînera une tragédie. Les études prédisent les économies défaillantes, les troubles politiques massifs et une rupture potentielle de la société civile fondamentale. En un mot, ce sera mauvais.

Que vous souhaitiez l'admettre ou non, la planète change tout autour de nous. Les domaines les plus importants de ce changement sont probablement la production d'huile atteindra probablement son apogée et la baisse. Quand il diminue, nous mieux nous préparons à y faire face.

Facebook Twitter
imgec.com

When We Pass the Peak Oil Production in the World

Posted on June 10, 2023 by Jordan Reynolds

Discussions about energy supplies attended front and center nowadays. Even though many debate the quantity of oil we've left, fewer discuss what goes on whenever we pass our peak production.

Oil, oil, oil. It appears you can't turn left or right with no the subject appear. The reason, needless to say, is oil is really a fossil fuel that forms the power basis for some of the items inside our lives. On a far more practical basis, you can hardly be surprised that lots of of the political and military conflicts on earth revolve around countries with oil reserves. While somewhat cynical, there's little dispute that Kenya isn't exactly a spot right now.

When discussing oil, a lot of the focus is on supply issues. To put it simply, who has it? Just how much do they will have? Just how long will everything last? Might it be distributed around the planet freely, to wit, who controls it? Each is valid and important questions. One question it doesn't get much attention is what goes on when we begin to go out of it?

More when compared to a few scientists have tried to estimate when worldwide peak oil production will occur. A lot of the discussion targets the Hubbert Curve which includes accurately predicted past peak oil production for specific areas. The issue in predicting when globally peak oil production will occur is people apply different numbers to the formula that determines the curve. Some feel it'll be 2007 while some predict another date. As the debate of when peak oil production will occur is interesting, another important question is what goes on after it?

There are many reports and scenarios regarding the world after we start to see a reduction in oil production. Do not require are pretty. Initially, it might seem we would visit a gradual decline in prices and offer that parallel the reduction in production. The studies usually do not support this. Instead, issues like panic, conflict and price speculation paint an extremely ugly situation.

First and foremost, we will have an abrupt, unpredicted impact from declining oil production. The change will literally come upon us in just a matter of days and weeks, not months and years. Making matters worse, our current research into alternative energy sources offers light relief. At current levels, it will require between 10 and twenty years to displace the oil supply with other energy sources. Obviously, this type of gap will result in a tragedy. The studies predict failing economies, massive political unrest and a potential break down of basic civil society. In a nutshell, it will be bad.

Whether you want to admit it or not, the planet is changing all around us. Probably the most important areas of that change is oil production will probably hit its peak and decline. When it declines, we better prepare yourself to cope with it.