Facebook Twitter
imgec.com

Les éléments Fondamentaux Des éoliennes

Posté le Septembre 22, 2023 par Jordan Reynolds

L'énergie éolienne peut être la plate-forme d'énergie renouvelable à la croissance la plus rapide sur Terre. Ah, mais précisément comment fonctionnent les générateurs de vent. Eh bien, vous devez comprendre les principaux composants de l'élément.

À la base, un moulin à vent convertit la puissance dans le vent en électricité utilisable. Le vent, il va sans dire, est un type d'énergie solaire. Parce que le soleil chauffe surfaces à différents rythmes, la chaleur augmente et l'air plus frais se précipite directement dans le comble. Ce processus de précipitation est le vent. Une turbine située dans la bonne zone attrape ce vent.

Comme vous pouvez l'imaginer, l'élément clé initial du moulin à vent peut être la lame. Dans les turbines horizontales modernes, vous pouvez généralement trouver trois lames. Les lames ont tendance à être fabriquées à partir d'un composite en plastique et en fibre de verre, cependant, beaucoup restent du bois. Les lames sont concaves, mais hors centre pour attraper le vent et tourner efficacement.

Les lames sont liées à un assemblage à double rotor. Le rotor de lame est lié aux lames et aux tours car ils prennent le vent. Le rotor de lame est ensuite lié à un rotor aimant par un ensemble de poulies sur des turbines plus grandes ou sur des plus petites pour les maisons.

Le rotor de l'aimant ne tourne rien. Au lieu de cela, il tourne autour d'un alternateur magnétique. Cela crée un champ magnétique. Puisqu'il passe sur les fils de l'alternateur, une charge d'alimentation est établie. La charge électrique est ensuite transférée à un contrôleur qui convertit l'électricité sauvage en puissance CC utilisable.

Pour maximiser la production d'énergie, la plate-forme de turbine est plutôt sophistiquée. La turbine n'est pas stationnaire près du sommet du poteau de soutien. Au lieu de cela, il se trouve sur un roulement qui permet à la turbine de tourner vers la direction du vent. Cela aide évidemment que cela soit beaucoup plus efficace.

Pour s'assurer que la rotation est effectuée correctement, toutes les turbines horizontales ont une queue. Classé comme un boom ou une palette, la queue apparaît comme quelque chose que vous trouverez dans un modèle d'avion. Ceci est un poteau à l'extérieur du tronc de la turbine. À la fin est vraiment une surface plate et verticale. Cette surface se tourne automatiquement vers le vent, ce qui à son tour fait que les lames sur une autre extrémité de la turbine agissent également.

À la surprise de plusieurs, des éoliennes peuvent également être construites avec un système de rupture. Pourquoi les freins? Eh bien, vous voudrez peut-être vous concentrer sur la turbine ou le transformer si des vents violents sont prévus. Les freins ont tendance à être de nature électrique. Le cassent essentiellement de la transmission existante de la turbine. Ce n'est pas une méthode pour empêcher les lames de tourner.

La puissance éolienne gagne en popularité et s'avère devenir une précieuse source d'énergie. Cela est particulièrement vrai pour les zones rurales ou sous-développées. La prochaine fois que vous visitez une éolienne, il est possible de dire aux personnes avec vous comment cela fonctionne.

Facebook Twitter
imgec.com

The Fundamental Elements of Wind Turbines

Posted on December 22, 2023 by Jordan Reynolds

Wind power may be the fastest growing renewable energy platform on earth. Ah, but precisely how do wind generators work. Well, you need to understand the main element components.

At its core, a wind mill converts the power in wind into usable electricity. Wind, needless to say, is a type of solar energy. Because the sun heats surfaces at different rates, heat rises and cooler air rushes directly into fill the gap. This rushing process is wind. A turbine situated in the correct area catches this wind.

As you may imagine, the initial key element of the wind mill may be the blade. In modern horizontal turbines, you can find usually three blades. The blades tend to be manufactured from a plastic and fiberglass composite, however, many remain wood. The blades are concave, but off center to catch the wind and spin efficiently.

The blades are linked to a double rotor assembly. The blade rotor is linked to the blades and spins because they catch wind. The blade rotor is then linked to a magnet rotor by way of a pulley assembly on larger turbines or on smaller ones for homes.

The magnet rotor will not turn anything. Instead, it spins around a magnetic alternator. This creates a magnetic field. Since it passes on the wires of the alternator, a power charge is established. The electrical charge is then fed to a controller that converts the untamed electricity to usable DC power.

To maximize energy production, the turbine platform is rather sophisticated. The turbine isn't stationary near the top of the supporting pole. Instead, it sits on a bearing which allows the turbine to rotate towards the direction of the wind. This obviously helps it be a lot more efficient.

To make certain the rotation is performed correctly, all horizontal turbines have a tail. Categorised as a boom or vane, the tail appears like something you'll find on a model airplane. This is a pole out the trunk of the turbine. By the end is really a flat, vertical surface. This surface automatically turns towards the wind, which in turn causes the blades on another end of the turbine to take action also.

To the surprise of several, wind turbines may also be constructed with a breaking system. Why brakes? Well, you may want to focus on the turbine or transform it off if high winds are anticipated. The brakes tend to be electrical in nature. The essentially break the existing being fed from the turbine. They're not a method of stopping the blades from turning.

Wind power keeps growing in popularity and is proving to become a valuable power source. That is particularly true for rural or underdeveloped areas. Next time you visit a wind turbine, it is possible to tell individuals with you just how it works.