Facebook Twitter
imgec.com

Solaire - Hors Réseau Ou Sur Réseau ?

Posté le Janvier 5, 2024 par Jordan Reynolds

Si vous envisagez le solaire comme un système d'énergie renouvelable pour la maison, parmi les décisions que vous devrez prendre est de savoir si vous devez être sur la grille ou hors réseau.

Concentrons-nous sur les bases. Qu'est-ce qu'une grille? Le réseau tel que décrit dans l'énergie solaire peut être le réseau électrique maintenu par les sociétés de services publics. Dans le cas où vous payez une facture de programme informatique chaque mois, vous retirez l'électricité de la grille des services publics.

La sortie du réseau avec l'énergie solaire est dans beaucoup de façons une déclaration d'indépendance. Vous n'avez pas besoin d'être considéré comme un esclave des sociétés de services publics. Il est possible de gérer votre production électrique personnelle. Ah, mais le souhaitez?

La sortie de la grille avec l'énergie solaire est souvent plus coûteuse à court et à long terme. Les dépenses immédiates sont dues aux batteries. L'énergie solaire n'est pas seulement appliquée aux besoins en énergie de votre maison. Dans le cas où vous êtes hors réseau, vous devez stocker l'énergie dans les batteries. Les batteries sont coûteuses et doivent également être remplacées de temps en temps.

Aller sur la grille est normalement un choix initial moins cher. Pour le dire simplement, vous n'avez pas besoin de piles. Il est possible de se connecter à la grille utilitaire. Cela se fait à votre compteur de puissance, mais parlez avec le service public de découvrir avec certitude.

Une fois accroché à la grille, vous avez l'avantage de l'alimentation du système. Dans la plupart des États, il est possible de vendre votre capacité excédentaire au service public. On appelle la mesure nette. Lorsque vous êtes au travail tout au long de la journée, votre système de panneaux alimentera l'électricité dans le réseau. Votre compteur tournera en réalité en arrière ainsi que votre facture sera sans aucun doute réduite ou même éliminée.

Les finances sont un autre avantage pour aller sur la grille. Le gouvernement vous fournira des crédits d'impôt pour ce faire. De nombreux États peuvent également le faire ou à tout le moins vous offrir des rabais. Ces incitations, cependant, sont souvent interdites pour les systèmes hors réseau.

Ainsi, il y aura une situation où la grille est pratique. Oui, vous pouvez en trouver deux. Premièrement, vous souhaitez simplement être indépendant quelles que soient les finances impliquées. Deuxièmement, vous êtes dans une zone éloignée où vous ne pouvez pas atteindre la grille sans dépenser de l'argent important pour agir. À moins de ces deux situations, sur Grid est probablement votre meilleur choix.

Facebook Twitter
imgec.com

Solar - Off Grid or On Grid?

Posted on December 5, 2023 by Jordan Reynolds

If you are thinking about solar as a renewable energy system for the home, among the decisions you will need to make is whether to be on grid or off grid.

Let's focus on the basics. Exactly what is a grid? The grid as described in solar may be the power grid maintained by utility companies. In the event that you pay a computer program bill every month, you're pulling power off the utility grid.

Going off grid with solar powered energy is in lots of ways a statement of independence. You don't have to be considered a slave to the stinking utility corporations. It is possible to handle your personal electrical production. Ah, but do you wish to?

Going off grid with solar is frequently more costly in both short and longterm. The immediate expense is due to batteries. Solar powered energy is not only applied to your house energy needs. In case you are off grid, you need to store the energy in batteries. The batteries are costly and also have to be replaced every once in awhile.

Going on grid is normally a cheaper initial choice. To put it simply, you do not need batteries. It is possible to just plug in to the utility grid. It is done at your power meter, but talk with the utility to discover for certain.

Once hooked to the grid, you have the advantage of feeding power in to the system. In most states, it is possible to sell your excess capacity to the utility. That is referred to as net metering. When you are at work throughout the day, your panel system will feed electricity in to the grid. Your meter will in actuality spin backwards as well as your bill will undoubtedly be reduced or even eliminated.

Finances are another advantage to going on grid. The government will provide you with tax credits for doing this. Many states can do so also or at the very least offer you rebates. These incentives, however, are often prohibited for off grid systems.

So, will there be any situation where off grid is practical. Yes, you can find two. One, you merely desire to be independent whatever the finances involved. Second, you're in a remote area where you cannot reach the grid without spending significant money to take action. Barring both of these situations, on grid is most likely your very best choice.