Facebook Twitter
imgec.com

Économiser De L'énergie En éteignant Les Lumières

Posté le Octobre 4, 2022 par Jordan Reynolds

L'adage séculaire est que vous devez éteindre les lumières lorsque vous quittez une zone. Ironiquement, ce n'est tout simplement pas toujours correct au cas où vous craignez d'économiser un peu d'argent sur votre propre facture intérieure.

Économiser de l'énergie en éteignant les lumières

Ma mère avait l'habitude de l'obtenir si en colère lorsque je n'ai pas continuellement éteint les lumières lorsque je quitte une zone. Il lui a fallu des années pour me battre à leur sujet, mais j'éteins maintenant les lumières par habitude. Ironiquement, les nouvelles lumières économes en énergie peuvent changer cette hypothèse générale. Darn, je vais devoir me retenir.

Inventé dans les années 1880, la lampe à incandescence existe depuis toujours. Cette ampoule que nous réalisons et aimons, cependant, n'est pas réellement spécialisée dans la production de la lumière. Au lieu de cela, c'est vraiment un petit radiateur qui produit de la lumière comme un sous-produit. En fait, de toute l'énergie totale fabriquée par l'une de ces ampoules brillantes, seulement 15% à peu près est au moyen de la lumière. Il y a eu des améliorations mineures à l'ampoule au fil des ans, mais rien qui ne change ce fait.

Au cours des deux dernières décennies, les esprits entreprenants ont commencé à envisager l'éclairage de diverses manières. Après avoir beaucoup appris de vos erreurs, les lumières fluorescentes sont survenues sur la scène. Après plus d'apprentissage de vos erreurs, la version la plus récente des lumières fluorescentes compactes a été saluée comme d'énormes épargnants d'énergie et la façon ultime d'allumer une maison maintenant. Ils sont de 50 à 70% mieux que les lumières à incandescence et ont également reçu la certification Power Star du gouvernement fédéral. Ces ampoules sont certainement un peu plus chères que les ampoules à incandescence, mais elles durent plus longtemps et peuvent vous faire économiser beaucoup plus qu'elles ne coûtent votre propre facture domestique.

Il y a cependant un problème avec des lumières fluorescentes compactes. Leur durée de vie pourrait être gravement raccourcie au cas où vous les allumez / éteignez fréquemment. Contrairement aux ampoules à incandescence, cela leur nécessite un peu de temps pour se désactiver et s'éteindre. Semblable à l'activation / désactiver votre voiture, cette technique exerce beaucoup de pression sur les composants. À 6 à 10 dollars l'ampoule, vous ne souhaitez pas les remplacer à un rythme fréquent!

Le ministère de l'Énergie a en fait étudié cette question. Après avoir dépensé plus de revenus que nous ne le souhaitons probablement, l'agence a publié une directive simple à leur sujet. Pour ceux qui ont des lumières fluorescentes compactes, vous ne devez pas les éteindre automatiquement une fois que vous quittez la zone. Au lieu de cela, vous devez les laisser dans le cas où vous reviendrez dans un quart d'heure ou moins.

Facebook Twitter
imgec.com

Saving Energy By Turning Lights Off

Posted on November 4, 2022 by Jordan Reynolds

The age old adage is you need to switch off lights when leaving an area. Ironically, this is simply not always correct in case you are worried about saving a little bit of money on your own domestic bill.

Saving Energy By Turning Lights Off

My mother used to obtain so angry when I continually didn't switch off the lights when leaving an area. It took her years to beat me down about them, but I now switch off lights as a matter of habit. Ironically, the brand new energy efficient lights out there may change this general assumption. Darn, I am going to need to retain myself.

Invented in the 1880s, the incandescent lamp has been around forever. This bulb we realize and love, however, is not actually specialized in producing light. Instead, it really is just a little heater that produces light as a byproduct. Actually, of the full total energy made by one of these brilliant bulbs, only 15 percent roughly is by means of light. There were minor improvements to the bulb through the years, but nothing that changes this fact.

In the final two decades, enterprising minds began to consider lighting in various ways. After much learning from your errors, the fluorescent lights came on the scene. After more learning from your errors, the most recent version of compact fluorescent lights has been hailed as huge energy savers and the ultimate way to light a house now. They're 50 to 70 percent better than incandescent lights and also have received the power Star certification from the federal government. These bulbs certainly are a little more expensive than incandescent bulbs, however they last longer and can save you a lot more than they cost on your own domestic bill.

There is, however, one issue with compact fluorescent lights. Their life time could be severely shortened in the event that you turn them on / off frequently. Unlike incandescent bulbs, it requires them some time to turn up and switch off. Similar to turning on / off your car, this technique puts plenty of pressure on the components. At 6 to 10 bucks a bulb, you don't desire to be replacing them at a frequent rate!

The Department of Energy has actually investigated this matter. After spending more income than we probably wish to know, the agency issued a straightforward guideline about them. For those who have compact fluorescent lights, you ought not automatically turn them off once you leave the area. Instead, you need to leave them on in the event that you will be returning within a quarter-hour or less.