Facebook Twitter
imgec.com

Produire De L'énergie à Partir De Ressources Géothermiques

Posté le Septembre 20, 2021 par Jordan Reynolds

L'énergie géothermique est une étape tapant l'énergie inhérente trouvée dans la terre. Elle est un résumé de la façon dont la méthode fonctionne d'un point de vue pratique.

Produisant de l'énergie par des ressources géothermiques

Il existe de nombreux types d'énergie utilisés dans le monde qui sont considérés comme écologiques. Ces types d'énergie incluent l'énergie solaire, qui exploite l'énergie de la lumière du soleil et l'hydroélectrique, qui utilise la capacité de l'eau à créer de l'électricité. L'approvisionnement en énergie écologique souvent négligé qui doit être regroupé avec d'autres est l'énergie géothermique. L'énergie géothermique implique d'utiliser la propre chaleur de la planète pour faire de l'énergie et de la chaleur à utiliser par les hommes et les femmes.

L'énergie géothermique est ainsi nommée car elle dérive des mots grecs pour "Terre Heat", "Geo" et "Therme". Des quantités extrêmes de chaleur sont générées dans le noyau de la planète, qui atteint des températures d'environ 9 000 degrés Fahrenheit. Le noyau de la Terre transfère ensuite la chaleur vers le ring, une croûte de roche entourant le centre. Cette roche se liquéfie à la suite de la chaleur extrême se faisant du magma (roche fondue). Dans ce revêtement de magma, les diapositives d'eau dans des colonnes ou des réservations. Cette eau piégée, chauffée à des températures d'environ 700 degrés Fahrenheit, est appelée réservoir géothermique. Lorsque les ingénieurs souhaitent utiliser l'énergie géothermique, ils "puisent" dans cette eau géothermique et appliquent l'eau chaude et la vapeur qui en résulte à diverses fins.

Les usines d'énergie géothermique fonctionnent en utilisant la vapeur résultant du puisement aux réservoirs d'eau géothermique aux turbines d'alimentation. Ces turbines tournent l'électricité qui peut ensuite être utilisée pour alimenter les industries ou même les emplacements résidentiels. La première centrale géothermiquement conçue a été développée en Italie en 1904.

Les centrales géothermiques sont situées dans 21 pays à travers le monde. Aux États-Unis seulement, une puissance géothermique suffisante est générée chaque année comme égale à la combustion de 60 millions de barils de pétrole, à savoir, l'énergie géothermique est une source importante de puissance.

L'énergie géothermique est utilisée par les cultures à travers l'histoire depuis des siècles. Le processus utilisé pour exploiter l'énergie géothermique a toujours été relativement facile par rapport à celui d'autres processus énergétiques, et les éléments utilisés sont familiers à tout le monde. La notion d'utilisation de l'eau super chaude dans les couches de magma terrestre peut apparaître de haute technologie, mais dès que vous avez exploité cette source, il est facile de garder et d'utiliser comme alimentation continue.

La meilleure analogie pour la production d'énergie géothermique est une autre source d'énergie alternative. Il fonctionne exactement de la même manière que l'hydroélectricité. L'eau est utilisée pour faire tourner des turbines qui produisent de l'électricité. Dans le cas de l'énergie géothermique, mais l'eau vient dans les chambres intérieures de la terre dans, le plus souvent, le type de vapeur.

Facebook Twitter
imgec.com

Producing Energy From Geothermal Resources

Posted on July 20, 2021 by Jordan Reynolds

Geothermal energy is a stage tapping the inherent energy found within the Earth. Her is an summary of how the method works from a practical standpoint.

Producing Energy By Geothermal Resources

There are lots of kinds of energy used in the world which are deemed eco-friendly. These energy types include solar, which harnesses the energy of sunlight, and hydroelectric, which utilizes the ability of water to create electricity. One often neglected ecologically sound energy supply which ought to be grouped with others is geothermal energy. Geothermal energy entails using the planet's own heat to make power and heat to be used by men and women.

Geothermal energy is so named because it derives from the Greek words for "earth heat", "geo" and "therme". Extreme amounts of heat are generated in the planet's core, which reaches temperatures of around 9,000 degrees Fahrenheit. The Earth's core then transfers heat to the ring, a crust of rock surrounding the center. This rock liquefies as a result of extreme heat getting magma (molten rock). Within this magma coating, water slides in columns or reservations. This trapped water, which is heated to temperatures of about 700 degrees Fahrenheit, is referred to as a geothermal reservoir. When engineers wish to use geothermal energy, they"tap" into this geothermal water and apply the resulting hot water and steam for a variety of purposes.

Geothermal energy plants operate by using the steam resulting from tapping to the geothermal water reservoirs to power turbines. These turbines spin generating electricity which can then be used to power industries or even residential locations. The first geothermically designed power plant was developed in Italy in 1904.

Geothermal power plants are located in 21 countries across the world. In the USA alone, sufficient geothermal power is generated annually to be the equal to the burning of 60 million barrels of petroleum, to wit, geothermal energy is a significant source of power.

Geothermal energy has been used by cultures throughout history for centuries. The process used to exploit geothermal energy has always been relatively easy in comparison to that of other energy processes, and the elements used are familiar to everybody. The notion of utilizing super hot water in the Earth's magma layers might appear high tech, but as soon as you've tapped into this source, it's easy to keep and use as a continual power supply.

The best analogy for geothermal energy production is another alternative energy source. It works in precisely the exact same way as hydropower. Water is used to spin turbines that produce electricity. In the case of geothermal energy, but the water comes in the inner chambers of the Earth in, most often, the kind of steam.