Facebook Twitter
imgec.com

Combien De Gaz Naturel Reste-t-il ?

Posté le Décembre 8, 2022 par Jordan Reynolds

Bien que le pétrole attire l'attention des médias, le gaz joue également un rôle important dans les besoins de puissance de la planète. Alors, combien de gaz reste-t-il sur Terre? La solution peut vous surprendre.

Le gaz naturel est vraiment un combustible fossile non renouvelable. Bien que appelé «gaz», il pourrait également être appelé méthane à plusieurs intention et à des fins car le méthane comprend presque tout le gaz. Le gaz est situé dans les champs pétroliers, les esprits du charbon et ses emplacements uniques particuliers.

Le gaz naturel est davantage une énergie d'utilisation primaire dans notre vie quotidienne. Par utilisation directe, je discute réellement de le voir. Vous le voyez en action une fois que vous avez commencé votre poêle à gaz. De plus, vous le voyez une fois que vous passez 20 minutes à brûler vos doigts tout en essayant d'allumer la lumière pilote sur un radiateur. Outre l'utilisation résidentielle, le gaz est également utilisé par les industries pour une large sélection d'applications de fabrication. Une utilisation moins connue est vraiment comme ingrédient dans la production d'ammoniac.

Fait intéressant, ainsi que peut-être malheureusement, les pays dotés de ressources en gaz majeures sont pour la plupart celles qui ont également des réserves de pétrole importantes. L'Iran et la Russie impliquent certains des plus grands domaines, tout comme un grand d'autres pays du Moyen-Orient. Heureusement, le gaz est également dans des pays déficients en pétrole tels que par exemple l'Australie, l'Argentine et le Mexique.

Alors, combien de gaz devons-nous maintenant pour répondre à nos besoins énergétiques? Les estimations les plus courantes mettent probablement les réserves à environ six mille billions de pieds cubes. Mon, celui-là semble beaucoup, n'est-ce pas? Compte tenu de notre taux actuel, cependant, cela signifie entre 60 et 65 ans d'offre.

Comme pour l'huile, vous pouvez trouver deux conditions qui peuvent lancer complètement l'estimation du nombre d'années. Les problèmes sont la croissance économique et les réserves supplémentaires.

La première peut être les économies émergentes de la Chine et de l'Inde à dire aux plus grandes. Les économies des pays se développent constamment et le gaz fait partie des sources d'énergie dont ils vivent. Au cours des 10 à vingt prochaines années, la quantité de gaz nécessaire par ces pays devrait se multiplier, exerçant une pression sur l'alimentation.

Le deuxième problème est plus positif. Pour le dire simplement, nous devons trouver plus de champs de gaz dans les années à venir. Les perspectives d'en savoir plus sont, en fait, supérieures à celles de l'huile. La raison est due au transport. Pour le dire simplement, l'huile est simple à déplacer tandis que le gaz ne l'est pas. Les innovations récentes ont résolu la plupart des problèmes de transport, de sorte que les efforts d'exploration reprennent.

Le gaz naturel joue un rôle simple dans l'ensemble des fournitures énergétiques de toutes les économies, en particulier celles du premier monde. Bien que l'approvisionnement en gaz semble fort dans un avenir proche, il est très important de comprendre que ce n'est pas une ressource renouvelable, à savoir, elle s'épuisera 1 jour.

Facebook Twitter
imgec.com

How Much Natural Gas is Left?

Posted on May 8, 2023 by Jordan Reynolds

Although oil gets the media attention, gas also plays a significant role in the power needs of the planet. So, just how much gas is left on earth? The solution may surprise you.

Natural gas is really a fossil fuel that's non-renewable. Although called "gas", it might also be called methane for several intents and purposes since methane comprises almost all the gas. Gas is situated in oil fields, coal minds and its particular unique locations.

Natural gas is more of a primary use energy inside our daily lives. By direct use, I'm discussing actually seeing it. You view it in action once you start your gas stove. Additionally you see it once you spend 20 minutes burning your fingers while attempting to light the pilot light on a heater. Beside residential use, gas is also utilized by industries for a wide selection of manufacturing applications. A less known use is really as an ingredient in the production of ammonia.

Interestingly, as well as perhaps unfortunately, the countries with major gas resources are mostly the ones that likewise have significant oil reserves. Iran and Russia involve some of the biggest fields, as do a great many other Mideast countries. Fortunately, gas is also within oil-deficient countries such as for example Australia, Argentina and Mexico.

So, just how much gas do we now have to fill our energy needs? Probably the most current estimates put the reserves at roughly six thousand trillion cubic feet. My, that one sounds like a whole lot, does it not? Given our current rate useful, however, it mean between 60 and 65 years worth of supply.

As with oil, you can find two conditions that can throw the estimate of the amount of years completely off. The problems are economic growth and additional reserves.

The first may be the emerging economies of China and India to say to of the larger ones. The economies of the countries are expanding constantly and gas is among the energy sources they live from. Within the next 10 to twenty years, the quantity of gas needed by these countries should multiply, putting pressure on the supply.

The second issue is more positive. To put it simply, we have to find more gas fields in future years. The prospects for finding more are, actually, superior to those for oil. The reason why is due to transportation. To put it simply, oil is simple to move while gas isn't. Recent innovations have solved most of the transportation issues, so exploration efforts are picking right up.

Natural gas plays a simple role in the entire energy supplies of all economies, particularly first world ones. While gas supplies seem strong for the near future, it is very important understand it isn't a renewable resource, to wit, it'll run out 1 day.