Facebook Twitter
imgec.com

Énergie Gratuite

Posté le Janvier 12, 2023 par Jordan Reynolds

Le monde était jeune et merveilleux lorsqu'il a pris un virage incorrect et a embrassé le modèle T Fords. Les entrepreneurs de votre journée ont vendu la planète sur le moteur de combustion sur la vapeur et l'électricité. Ainsi que peut-être électromagnétique et vortex.

Se cachant dans la toile de fond était Tesla et Keely offrant une énergie gratuite. Ils vivaient à des temps parallèles, mais Tesla détestait les méthodes de Keely les considérant comme indisciplinés. Il ne s'est jamais disputé avec Keely autrement et contient été accusé de plagier Keely.

C'était une période une fois que l'éther faisait définitivement partie de la science. L'éther plutôt que l'éther, l'anesthésie, était considéré comme la force sous-jacente de l'univers, les blocs de l'univers, comme la théorie des cordes et la mécanique quantique, qui respectent la pensée de l'éther.

Une expérience réalisée en 1889 faite pour détecter l'éther, a échoué. Il avait été appelé l'expérience Michelson Morley et après cela jusqu'à Einstein, l'éther est devenu mythique. En 1927, Einstein a déclaré qu'il doit y avoir un éther, qui a ravivé la pensée quantique et la proclamation de Tesla, il pourrait fournir au monde une énergie libre, une activité interrompue par JP Morgan qui, avec Westinghouse et Edison, facturait déjà l'électricité.

Tappant sur l'éther pour le pouvoir est un objectif ultime puisque, à tout le moins à l'époque historique moderne, la machine à mouvement perpétuel de Bessler. Et le débat sur sa perpétualité demande toujours d'où provient en fait l'énergie. Ce qui signifie que ce n'est pas perpétuel. La puissance provient de quelque part.

Aussi imaginable, l'énergie libre très considérée à l'industrie pétrolière a envoyé des frissons d'une ampleur qui a tonna à travers toute opposition et, généralement, l'a fermée.

Le contrecoup de l'huile à la libre énergie était féroce. Pensez à ces légendes urbaines de se faire 200 miles jusqu'au gallon, une activité qui comprenait une puissante brume de vapeur d'eau. Ces types d'inventions n'ont été entendus que pour entrer sur le marché.

La vraie énergie libre est vraiment comme elle l'a toujours été. L'idée d'une force sous-jacente qui crée la gravité et la lumière et l'espace et le mouvement et le temps sont connus depuis les temps anciens.

L'énergie libre est vraiment une force à utiliser pour le contrôle de la gravité et presque tout le reste. Des noms tels que par exemple Bedini et Bearden revendiquent tous deux des types de travail de travail de travail libre. Une organisation appelée Lutec en Australie revendique un modèle d'exploitation mais est au point mort en production. Cependant, ils réclament un modèle d'exploitation comme les autres partout dans le monde.

L'idée de Tesla était de stimuler la terre elle-même, de la tirer remplie d'électricité dans l'ordre que partout où vous êtes sur Terre, conduisez simplement une tige en acier au sol et vous avez également de la puissance. Fascinant et dangereux.

La pensée d'aujourd'hui est davantage, comme appuyer sur l'énergie de ce merveilleux 90% de tout dans l'univers dont les gens n'ont aucune idée. Ils l'appellent une matière noire qui pourrait facilement entrer en contact de ce qu'ils ont appelé Aether ou de la force sous-jacente de tout.

Contrôle gratuit de l'énergie et de la gravité voyagent ensemble et peut-être que nous sommes en mesure de recommencer à laisser d'énormes fusées pour la célébration. Mettre un gars à la fin de 1 est comparable à être lié à une balle d'excès de vitesse.

Nous avons pris conscience que les roquettes, bien que romantiques, ne nous amèneront pas aux étoiles. Nous devons repenser notre force propulsive et utiliser l'énergie abondante qui existe dans l'univers.

La pensée n'est pas nouvelle même si Rockets a emmené l'homme sur la lune et les robots sur Mars, les scientifiques réalignent aujourd'hui leur objectif dans la réalisation que les gens ont besoin de quelque chose de mieux.

L'énergie libre pourrait être gratuite, mais ce ne sera pas bon marché. La construction de nouvelles machines construites pour ce système de propulstion sans carburant doit remplacer nos moteurs à combustion et nos roquettes.

Alors que notre objectif se poursuit sur l'acquisition de nouvelles fournitures d'huile plus et plus rares, cette technologie émergente montrera son élégance sur l'ancien système sans exciter les flammes ou les gaz nocifs sans carburant ou re-carburant requis à nouveau.

Facebook Twitter
imgec.com

Free Energy

Posted on September 12, 2022 by Jordan Reynolds

The world was young and wonderful when it took an incorrect turn and embraced belching Model T Fords. Entrepreneurs of your day sold the planet on the combustion motor over steam and electric. As well as perhaps electromagnetic and vortex.

Lurking in the backdrop were Tesla and Keely offering free energy. They lived in parallel times but Tesla hated Keely's methods deeming them undisciplined. He never argued with Keely otherwise and contains been accused of plagiarizing Keely.

This was a period once the aether was quite definitely part of science. The Aether rather than Ether, the anaesthetic, was regarded as the underlying force of universe, the blocks of universe, like string theory and quantum mechanics, which respect the thought of the aether.

An experiment performed in 1889 made to detect the aether, failed. It had been referred to as the Michelson Morley experiment and after that till Einstein, the aether became mythical. In 1927, Einstein said, there has to be an aether, which re-ignited quantum thinking and Tesla's proclamation he could supply the world with free energy, an activity halted by JP Morgan who, with Westinghouse and Edison, were already charging for electricity.

Tapping the aether for power is a ultimate goal since, at the very least in modern historical times, Bessler's perpetual motion machine. And debate of its perpetuality always asks where in fact the energy originates from. Which means it isn't perpetual. The power originates from somewhere.

As imaginable, the very considered free energy to the oil industry sent shudders of a magnitude that thundered through any opposition and generally, shut it down.

The backlash of oil to free energy was fierce. Think about those urban legends about getting 200 miles to the gallon, an activity that included a mighty misting of water vapor. These kinds of inventions were only heard about but never to enter the market.

True free energy is really as it always has been. The idea of an underlying force that creates gravity and light and space and motion and time has been known since ancient times.

Free energy is really a force to be utilized for gravity control and almost everything else. Names such as for example Bedini and Bearden both claim working types of free energy machines. An organization called Lutec in Australia claims an operating model but is stalled in production. However they do claim an operating model as do others all over the world.

Tesla's idea was to stimulate the earth itself, shoot it filled with electricity in order that wherever you're on earth, just drive a steel rod in to the ground and you also have power. Fascinating and dangerous.

Today's thinking is more such as tapping energy from that wonderful 90% of everything in the universe that people have no idea about. They call it dark matter that could easily get in touch from what they called aether or the underlying force of everything.

Free energy and gravity control travel together and maybe we are able to get back to leaving huge rockets for celebration. Putting a guy on the finish of 1 is comparable to being linked with a speeding bullet.

We have become aware that rockets, though romantic, won't get us to the stars. We should rethink our propulsive force and utilize the abundant energy that exists all around the universe.

The thinking isn't new even though rockets took man to the moon and robots to mars, scientists today are realigning their focus in the realization that people need something better.

Free energy could be free nonetheless it will not be cheap. Construction of new machines built for this fuel-less propulstion system must replace our combustion engines and rockets.

As our focus continues on the acquisition of more and scarcer new oil supplies, this emerging technology will show its elegance on the former system without belching flames or noxious gases no fuel or re-fuel required again.