Facebook Twitter
imgec.com

Un Regard Sur Certains Des Carburants Alternatifs Les Plus Prometteurs

Posté le Peut 11, 2022 par Jordan Reynolds

Avec tant de pays réduisant la consommation d'énergie, plusieurs gouvernements recherchent des ressources alternatives de carburant, en particulier avec les prix du gaz à grimper rapidement. Les États-Unis travaillent beaucoup plus dur que jamais pour obtenir d'autres ressources de puissance sur le marché. Les experts disent que non seulement le gaz (octane) alimente le polluant, mais les fournitures enfouies sous la terre diminuent rapidement. Maintenant, avec l'anxiété d'un croquant de carburant qui se profile sur nos têtes, l'Amérique améliore enfin et cherche une autre solution pour alimenter nos merveilles mécaniques. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs candidats pour le roi alternatif de carburant.

Bio Diesel peut être la conséquence de l'effort européen pour éliminer une grande partie des attributs polluants du carburant diesel. Il a créé une diminution de 60% des hydrocarbures, une quantité réduite de 40% de monoxyde de carbone et une diminution de 40% des particules. Bio Carbon est créé à partir de recyclebles appelés matières premières. Ce matériau absorbe le monoxyde de carbone en un montant s'ajoute à la quantité de l'automobile à l'aide des émissions de carburant. Avec ce nouveau carburant diesel particulier, les moteurs diesel fonctionneront à 50% d'efficacité énergétique plus élevée que les moteurs à gaz normaux

L'éthanol est, sans aucun doute, le plus célèbre des combustibles de choix. L'éthanol comprend une essence de ferme maison très en bas car elle est fabriquée à partir de plantes productrices d'amidon comme le maïs. Oui, le maïs peut être le carburant dans le futur, même si certains producteurs préfèrent le sucre au maïs dans le processus de fabrication de l'éthanol. Aujourd'hui, la majorité des informations que vous entendez sur l'éthanol peuvent être le mélange E85, c'est une combinaison de 85% d'éthanol et de 15% de gaz. Ce carburant alternatif peut simplement être utilisé dans des véhicules spécialement créés pour eux avec des véhicules qui sont compatibles 22 E85. L'utilisation de l'éthanol peut réduire la production de smog à environ 50%, le gaz ne peut pas en dire autant. Malheureusement, malgré la réduction des émissions de smog d'E85, cela ajoute vraiment à l'épuisement de l'ozone, bien que certains experts ne soient pas d'accord, mais d'autres ne savent pas comment cela commence.

CNG, ou gaz comprimé, est un autre des meilleurs candidats pour le roi des carburants alternatifs. Comparé au gaz, le GNC provient de réserves domestiques et non du Moyen-Orient, brûle plus propre et est moins chère. Malheureusement, les véhicules qui fonctionnent sur GNC nécessitent des modifications telles que: stocker le gaz dans des réservoirs sous pression, brûlant le GNC avec un moteur à combustion modifié, en fait, il est moins cher que les moteurs à gaz. Bien que les voitures de GNC émettent moins d'émissions de smog que les voitures hybrides, elles libèrent plus de gaz à effet de serre que les voitures hybrides.

Outre ces 3 meilleurs candidats pour le roi alternatif de carburant, vous pouvez trouver d'autres méthodes moins développées. Il y a du charbon liquide, qui est trop coûteux à utiliser. Il y a du carburant d'hydrogène, qui sera également cher, car l'hydrogène n'est pas naturellement trouvé. La technologie des piles à combustible, qui sonne presque la même chose que Star Trek, provient des années-lumière de se développer. À ce moment-là, le véhicule hybride est probablement votre meilleur pari en ce qui concerne l'efficacité énergétique et l'alternative de carburant. Malheureusement, il ne nous guérit généralement pas de notre dépendance à l'égard du gaz. Le roi du carburant alternatif pourrait bientôt être couronné, mais c'est bientôt loin.

Facebook Twitter
imgec.com

A Look At Some Of The More Promising Alternative Fuels

Posted on October 11, 2022 by Jordan Reynolds

With so many countries reducing on energy use, there are several governments searching for alternative resources of fuel, especially with the rapidly climbing gas prices. THE UNITED STATES is working significantly harder than ever to obtain other resources of power onto the marketplace. Experts say that not merely are gas (octane) fuels pollutant, however the supplies buried under the earth are dwindling quickly. Now, with the anxiousness of a fuel crunch looming over our heads, America is finally upgrading and looking for some other solution to fuel our mechanical marvels. Listed below are the very best candidates for alternative fuel king.

Bio diesel may be the consequence of the European effort to eliminate a great deal of the polluting attributes of diesel fuel. It has created a 60% decrease in hydrocarbons, a 40% reduced amount of carbon monoxide, and a 40% decrease in particulates. Bio carbon is created from recycleables called feedstock. This material absorbs carbon monoxide within an amount add up to the amount the automobile utilizing the fuel emits. With this particular new diesel fuel, diesel engines will work at 50% higher fuel efficiency than normal gas powered engines

Ethanol is, undoubtedly, the most famous of the choice fuels. Ethanol includes a very down home farm essence to it since it is manufactured out of starch producing plants like corn. Yes, corn may be the fuel into the future, even though some producers prefer sugar to corn in the ethanol making process. Today, the majority of the information you hear about ethanol may be the E85 mixture, that is a combination of 85% ethanol, and 15% gas. This alternative fuel can only just be utilized in vehicles especially created for them along with vehicles which are 22 E85 compatible. Using ethanol can reduce smog production around 50%, gas can't say that much. Unfortunately, despite E85's smog emission reduction it really is still adding to ozone depletion, although some experts disagree, but still others do not know how it happens to begin with.

CNG, or Compressed GAS, is another of the very best candidates for the king of alternative fuels. Compared to gas, CNG originates from domestic, not Middle Eastern Reserves, burns cleaner, and is cheaper. Unfortunately, vehicles that operate on CNG require some changes such as: storing gas in pressurized tanks, burning the CNG with a modified combustion engine, in fact it is less expensive than gas burning engines. Although, CNG cars emit fewer smog emissions than Hybrid cars, they release more greenhouse gases than Hybrid cars aswell.

Besides these top 3 candidates for alternative fuel king, you can find other less developed methods. There's liquid coal, which is too costly to utilize. There's hydrogen fuel, that will also be expensive, because hydrogen isn't naturally found. Fuel cell technology, which sounds nearly the same as Star Trek, is light years from being developed. As of this moment, the hybrid vehicle is most likely your very best bet so far as fuel efficiency, and fuel alternative. Unfortunately, it generally does not cure us of our dependency on gas. The king of alternative fuel may soon be crowned, but that soon is a long way away.