Facebook Twitter
imgec.com

Un Examen Plus Approfondi Des Sources D'énergie Alternatives De L'énergie Solaire Et éolienne

Posté le Avril 17, 2022 par Jordan Reynolds

De plus en plus de scientifiques sont d'accord aujourd'hui que le réchauffement climatique est vraiment un problème grave et que la raison du réchauffement climatique est le resserrement de la peau et libéré dans l'atmosphère lorsque les combustibles fossiles sont brûlés. Les politiciens sont également de plus en plus influencés parce qu'ils voient une augmentation des biens endommagés, des blessures et également des décès en raison de catastrophes naturelles qui peuvent en fait empirer au cours des dernières décennies. Parce que les combustibles fossiles semblent être le fondement du changement atmosphérique mondial, les gens ont commencé à se tourner vers d'autres façons de produire de l'énergie. En plus de provoquer un changement atmosphérique, il y a la vérité que les gens vont sortir des combustibles fossiles. L'économie mondiale est fondée sur les combustibles fossiles, mais ils sont certainement une ressource finie. Finalement, nous en manquerons. Les combustibles fossiles ne sont pas une ressource durable. Deux façons de produire de l'énergie qui ont peu d'effet sur l'environnement et sont donc durables sont l'énergie solaire et éolienne.

Tout d'abord, nous allons jeter un œil à l'énergie solaire. L'énergie solaire est, il va sans dire, la puissance produite à partir de la puissance de la lumière naturelle du soleil. La limitation avec cette source d'énergie particulière peut être le soleil lui-même. La lumière du soleil ne sortira jamais, sauf pendant la nuit. Des sources d'énergie à énergie solaire ont déjà été faites pour compenser les temps d'arrêt de la nuit ou des jours nuageux, mais l'énergie solaire est la plus efficace dans les climats ensoleillés. L'énergie solaire se trouve généralement de l'une des 3 manières: créer de la chaleur, créer de l'électricité, également pour désaliner l'eau salée. Les systèmes de chauffage à énergie solaire sont souvent actifs ou passifs dans la conception. Une chaleur solaire dynamique utilise des pompes pour faire circuler l'eau qui comprend été chauffée par la lumière du soleil. Les systèmes de chauffage solaire passif utilisent la nature de l'eau pour générer de la circulation. Cette technique repose sur la vérité que l'énergie thermique veut vraiment se déplacer dans les régions de la chaleur moindre. Dans la production d'électricité, l'énergie solaire est exploitée par des cellules photovoltaïques qui convertissent l'énergie du soleil en électricité. Ces cellules ont déjà fait confiance aux calculatrices de puissance depuis de nombreuses années. Dans le dessalement solaire, l'énergie du soleil peut être utilisée pour évaporer l'eau pour la diviser du sel ainsi que d'autres minéraux indésirables.

Un autre type de puissance renouvelable propre provient du vent. L'énergie éolienne, tout en augmentant en popularité, représente toujours à peine 1% de la puissance du monde. C'est difficile de faire confiance compte tenu de la quantité de vent! La puissance éolienne est normalement exploitée à l'aide de générateurs d'éoliennes. Une version ancienne de l'énergie éolienne vieille des siècles peut être le moulin à vent. Ces belles structures ont utilisé le vent pour moudre les grains et pomper l'eau. Les éoliennes d'aujourd'hui sont des machines avancées utilisant les technologies les plus récentes. Beaucoup plus de «parcs éoliens» poussent partout dans le monde. Ces énormes tableaux d'éoliennes sont disponibles sur terre et offshore. Les plus grandes en Amérique sont des fermes terrestres en Californie, en Oregon et à Washington. De plus, il y a beaucoup plus dans le Midwest. En raison des coûts énergétiques et des dommages causés à l'environnement, des sources d'énergie alternatives trouvent beaucoup d'intérêt. Deux des plus prometteurs sont l'énergie solaire et éolienne.

Facebook Twitter
imgec.com

A Closer Look At The Alternative Energy Sources Of Solar And Wind Power

Posted on April 17, 2022 by Jordan Reynolds

More and much more scientists today concur that global warming is really a serious issue and that the reason for global warming is skin tightening and released in to the atmosphere when fossil fuels are burned. Politicians, too, are increasingly being swayed because they see increases in property damaged, injuries, and also deaths because of natural catastrophes which may actually have gotten worse in recent decades. Because fossil fuels seem to be the foundation of worldwide atmospheric change, folks have began to turn to other ways of producing energy. Along with causing atmospheric change, there's the truth that people will go out of fossil fuels. The world's economy is founded on fossil fuels however they certainly are a finite resource. Eventually we shall run out of these. Fossil fuels aren't a sustainable resource. Two ways of producing energy that have little effect on the environment and so are sustainable are solar and wind power.

First, we'll have a look at solar power. Solar powered energy is, needless to say, power produced from the power of natural sunlight. The limitation with this particular energy source may be the sun itself. Sunlight will never go out, except during the night. Solar powered energy sources have already been made to compensate for the downtime of night or cloudy days, but solar powered energy is most effective in sunny climates. Solar powered energy is generally found in one of 3 ways: to create heat, to create electricity, also to desalinate salt water. Solar powered heating systems are often either active or passive in design. A dynamic solar heat uses pumps to circulate water which includes been heated by sunlight. Passive solar heating systems utilize the nature of water to generate circulation. This technique relies on the truth that heat energy really wants to move into regions of lesser heat. In generating electricity, solar powered energy is harnessed by photovoltaic cells which convert the suns energy into electricity. These cells have already been trusted to power calculators for many years. In solar desalination, the energy of sunlight can be used to evaporate water to split up it from the salt along with other undesirable minerals.

Another kind of clean, renewable power originates from the wind. Wind power, while growing in popularity, still makes up about barely 1% of the world's power. That is hard to trust considering just how much the wind blows! Wind power is normally harnessed using wind generators. A centuries old version of harnessing wind power may be the windmill. These lovely structures used the wind to grind grains and pump water. Today's wind generators are advanced machinery employing the most recent technologies. A lot more "wind farms" are sprouting up all over the world. These huge arrays of wind generators are available on land and offshore. The largest ones in america are land-based farms in California, Oregon, and Washington. Additionally, there are a lot more showing up the Midwest. Due to energy costs and damage done to the surroundings, alternative energy sources are finding a lot of interest. Two of the very most promising are solar and wind power.